Bonjour, je parle couremment Anglais et Français et je n’ai pas encore eu l’opportunitée de participer a un projet pour le moment.
Bonjour,
Je suis une grande fan de la culture japonaise depuis le collège. Le japonais, c’est ma LV2. Je peux vous aider à traduire de l’anglais vers le français, le tout en comprenant un peu le dialogue d’origine en japonais (ce qui peu éviter certaines erreurs liées à une double traduction).
Je suis disponible le week-end.
Bonsoir, je suis à la recherche d’un nouveau projet en tant que traductrice. Watch Korean Dramas, Chinese Dramas and Movies Online | Rakuten Viki
N’hésitez pas à me contacter
Hey !
Je traduis déjà pas mal (et j’adore ça !) mais j’aimerais bien me mettre à la segmentation aussi (j’ai l’impression que c’est plus recherché que les traduceurs.ices). À part ça, je traduis anglais-français et je suis dispo hors-temps scolaire. J’aime les projets originaux, nouveaux et dont les styles sont opposés les uns aux autres. Voilàààà !
Bonjour,
Je suis disponible pour l’édition - modération - traducteur et segmentation pour tous projets Korean only - Anglais - français.
Merci
Coucou tout le monde
Je suis à la recherche d’un nouveau projet à traduire. N’hésitez pas à me contacter si besoin.
Lien de mon profil : Watch K-Dramas, Korean Shows & Chinese Dramas | Rakuten Viki
Salut !
J’aimerais aider à traduire de l’anglais à français , je suis disponible à n’importe quel moment !
Bye…
Salut !
Après un moment d’absence je reviens et j’aimerais refaire des traductions anglais-français , je suis disponible .
@celiejo219
Bonjour !
Je suis de nouveau disponible après une absence, et je serais ravie de reprendre les traductions anglais-français. N’hésitez pas à me contacter!
@yassou
Salut !
Après un moment d’absence je reviens et j’aimerais refaire des traductions anglais-français , je suis disponible .
@celiejo219
Bonjour,
Jusqu’à la fin de l’année, je suis dispo pour traduction de l’anglais vers le français. Merci.
Bonsoir,
Après quelques mois d’absence, je souhaiterais me remettre à la traduction (anglais-français), mais j’ai beaucoup de mal à trouver un projet en ce moment. Donc s’il y a besoin d’aide sur un drama ( Cdrama de préférence mais sinon tant pis), n’hésitez pas !
Merci !
Bonjour ! Je m’ajoute également à la liste ! Je suis passionnée de traduction depuis très longtemps (j’ai également fait de la traduction et des études de langues en université donc j’ai de l’expérience !) Je peux traduire de l’anglais au français, et je suis disponible toute la journée pendant encore plusieurs moi, donc je serais rapide et réactive !
J’ai également ■■■■■■■ les vidéos samples, afin de montrer mes compétences.
En espérant pourvoir être prise et pourvoir vous être utile !