Bonjour, je parle couremment Anglais et Français et je n’ai pas encore eu l’opportunitée de participer a un projet pour le moment.
Bonjour,
Je suis une grande fan de la culture japonaise depuis le collège. Le japonais, c’est ma LV2. Je peux vous aider à traduire de l’anglais vers le français, le tout en comprenant un peu le dialogue d’origine en japonais (ce qui peu éviter certaines erreurs liées à une double traduction).
Je suis disponible le week-end.
Bonsoir, je suis à la recherche d’un nouveau projet en tant que traductrice. Watch Korean Dramas, Chinese Dramas and Movies Online | Rakuten Viki
N’hésitez pas à me contacter
Hey !
Je traduis déjà pas mal (et j’adore ça !) mais j’aimerais bien me mettre à la segmentation aussi (j’ai l’impression que c’est plus recherché que les traduceurs.ices). À part ça, je traduis anglais-français et je suis dispo hors-temps scolaire. J’aime les projets originaux, nouveaux et dont les styles sont opposés les uns aux autres. Voilàààà !
Bonjour,
Je suis disponible pour l’édition - modération - traducteur et segmentation pour tous projets Korean only - Anglais - français.
Merci
Coucou tout le monde
Je suis à la recherche d’un nouveau projet à traduire. N’hésitez pas à me contacter si besoin.
Lien de mon profil : Watch K-Dramas, Korean Shows & Chinese Dramas | Rakuten Viki
Salut !
J’aimerais aider à traduire de l’anglais à français , je suis disponible à n’importe quel moment !
Bye…
Salut !
Après un moment d’absence je reviens et j’aimerais refaire des traductions anglais-français , je suis disponible .
@celiejo219
Bonjour !
Je suis de nouveau disponible après une absence, et je serais ravie de reprendre les traductions anglais-français. N’hésitez pas à me contacter!
@yassou
Salut !
Après un moment d’absence je reviens et j’aimerais refaire des traductions anglais-français , je suis disponible .
@celiejo219