QC trainee comment ça marche?

Bonsoir j’aimerais poser une question concernant les QC trainee .
Ce que je voudrais savoir c’est les contribution, on doit contribuer à 500 projet avant une date limite si on veut rester QC trainee, mais si ces dernier temps on a pas pu se connecter et donc traduire ou contribuer au drama ça nous enlèvera notre badge ?.
bon la dernière question c’est, on peut l’avoir de nouveau si on continue de traduire ?

Tout est écrit ici : https://contribute.viki.com/perks

Pour devenir QC trainee, tu dois faire 1 000 contributions.
Pour devenir QC et obtenir le vikipass gratuitement, tu dois faire 3 000 contributions.
Pour être Gold QC, tu dois faire 20 000 contributions.

Ensuite, après avoir obtenu ton vikipass (minimum 3 000 contributions), tu devras faire au minimum 500 contributions tous les 6 mois.

Si tu perds ton vikipass, tu pourras toujours le récupérer, soit en contribuant, soit en l’achetant.

1 Like

Si on a le vikipass plus gratuitement est-ce que on peut le perdre même si on continue de contribuer ?

Viki Plus pass est seulement valable pour le continent d’Amerique, comme Amerique Nord et Sud et Canada. Si tu vis en Europe ca ne march pas (le Plus). Il faut contribuer au minimum les 500 soustitres ou segments chaque 6 mois, si no, si c’est moins que les 500 on perdre le statut. (Je n’ai pas corrige mon grammaire)

Alors comme Anna deja dit: apres 3000 contributions tu vas obtenir le statut d’un QC et bien le pass dependant ou tu vis. Puis pendant les premier 6 mois tu dois contribuer minimum les 500, apres ces six mois tu dois contribuer les 500 etc. pour maintenir le statut.

1 Like

Très bien merci pour votre aide à vous deux !:grin: