Nous cherchons toujours des traducteurs français.
Nous avions une petite pause niveau sortie d’épisodes en anglais, mais maintenant, nous en avons 5 d’un coup, alors si quelqu’un cherche à traduire, il y a 5 ep sur ce drama !
Il reste 25 ép où nous attendons la sortie en anglais.
Avec la rentrée et l’attente des ép suivants, nous ne sommes plus que 3/11 en me comptant dans le lot.
Si quelqu’un a un peu de temps, ce serait avec plaisir !
Bonjour!
Votre projet m’intéresse si vous rechercher encore des traducteurs je suis partante! Je suis disponible tous les jours en ce moment. J’attends votre réponse ^^
A bientôt
bonjour,
Si vous recherchez toujours des traducteurs je suis partante. Je traduis de l’anglais au français. Je suis confiné comme beaucoup donc actuellement j’ai beaucoup de temps libres.
Si cela vous intéresse dite le moi.
Bonsoir,
Si toujours en recherche, je suis partante aussi pour donner un coup de main. J’ai pas encore beaucoup de sous-titre à mon actif mais mon anglais est plutôt bon, pas de soucis pour faire un test!
Bonne soirée!
Sabuchan
Bonjour, je suis nouvelle en tant que traductrice.
Je parle français, néerlandais et anglais.
Je suis intéressée si jamais vous avez encore besoin d’aide pour ce drama
Malheureusement, le drama est sur le point de se finir (plus que 2 ep) alors je laisse la fin pour les traducteurs qui étaient déjà là, car ils ont vraiment donné beaucoup pour ce drama et ils pourront connaître la fin de ce qu’ils ont traduit.
Je ne peux pas vous proposer d’autres dramas car je n’ai plus de dramas en cours, mais il y a beaucoup de dramas où d’autres modérateurs français recherchent des traducteurs français !