Recrute traducteurs français sur L'amour d'une vie

Bonjour,

Je cherche des traducteurs français sur ce drama chinois de 45 épisodes :

Mélange de romance et d’histoire d’arts martiaux

Vous pouvez me contacter ici ou par ma messagerie Viki s’il vous intéresse : https://www.viki.com/users/adreamer/overview

Il y aura quelques phrases à traduire en guise de test. Ce n’est pas très long.

Merci !

1 Like

Bonjour,

Nous cherchons toujours des traducteurs français.
Nous avions une petite pause niveau sortie d’épisodes en anglais, mais maintenant, nous en avons 5 d’un coup, alors si quelqu’un cherche à traduire, il y a 5 ep sur ce drama !
Il reste 25 ép où nous attendons la sortie en anglais.

Avec la rentrée et l’attente des ép suivants, nous ne sommes plus que 3/11 en me comptant dans le lot.
Si quelqu’un a un peu de temps, ce serait avec plaisir !

Bonjour!
Votre projet m’intéresse si vous rechercher encore des traducteurs je suis partante! Je suis disponible tous les jours en ce moment. J’attends votre réponse ^^
A bientôt :smile:

1 Like

Bonjour :slight_smile:

Ce drama a l’air sympa ! Si vous recherchez toujours des traducteurs anglais-français, ça m’intéresse ^^

Bonne journée :slight_smile:

1 Like

@gogo6974 @asian_stylish

Bonjour,

Merci d’avoir proposé votre aide ! Nous en avons beaucoup besoin et il y a déjà des épisodes qui peuvent être traduits !

Vous allez recevoir un test anglais-français sur votre boîte de messagerie Viki. Court et pas compliqué.

Bonjour, je voudrais aider à traduir le drama :slight_smile:

1 Like

Merci de proposer votre aide ! Je vous envoie le test sur votre messagerie Viki.

1 Like

Bonjour, recherchez-vous toujours des traducteurs pour ce drama? Ça m’intéresse beaucoup!

1 Like

bonjour,
Si vous recherchez toujours des traducteurs je suis partante. Je traduis de l’anglais au français. Je suis confiné comme beaucoup donc actuellement j’ai beaucoup de temps libres.
Si cela vous intéresse dite le moi.

1 Like

Bonsoir,
Si toujours en recherche, je suis partante aussi pour donner un coup de main. J’ai pas encore beaucoup de sous-titre à mon actif mais mon anglais est plutôt bon, pas de soucis pour faire un test!
Bonne soirée!
Sabuchan

1 Like

@betty_lapuce_337 @sabuchan68

Bonjour !

Merci à vous !

Je vous envoie le test en privé comme déjà fait pour gab_1313.

Encore merci !

Coucou,

Est-ce que tu as toujours besoin d’aide ? Si oui, pourrais-tu me contacter stp.

Merci. :heart:

1 Like

Bonjour, je suis nouvelle en tant que traductrice.
Je parle français, néerlandais et anglais.
Je suis intéressée si jamais vous avez encore besoin d’aide pour ce drama :slight_smile:

Bien a vous.

1 Like

bonjour,

je suis intéressée en tant que traductrice.

n’hésites pas si tu as besoin de “bras”

bye

1 Like

Bonjour,
Je suis également disponible pour faire la traduction Anglais > Français.
Adeline

1 Like

Bonjour,
J’ignore si vous cherchez toujours mais si c’est le cas je reste disponible :slight_smile: D’anglais vers français.

1 Like

Bonjour

Si vous recherchez toujours des traducteurs anglais-français, je suis disponible.

Claire

1 Like

@hamaelia @leetrk @emsland82 @marjolaine_clanet

Bonjour !

Malheureusement, le drama est sur le point de se finir (plus que 2 ep) alors je laisse la fin pour les traducteurs qui étaient déjà là, car ils ont vraiment donné beaucoup pour ce drama et ils pourront connaître la fin de ce qu’ils ont traduit.

Je ne peux pas vous proposer d’autres dramas car je n’ai plus de dramas en cours, mais il y a beaucoup de dramas où d’autres modérateurs français recherchent des traducteurs français !

Tentez sur le forum ou ici : https://www.viki.com/explore?page=1&program=on-air

En vous souhaitant bonne chance…

1 Like

Merci de votre réponse!
Bonne journée et passez de bonnes fêtes!
Adeline

1 Like

:fireworks: De très bonnes fêtes de fin d’année également et une bonne santé !