Viki

Projets à reprendre en modération française : projets abandonnés, libres ou sans licence en France

Si c’est pour reprendre un projet retardé, tu peux contacter la modératrice pour t’ajouter à l’équipe. Si c’est un projet abandonné (soit la modératrice a disparu soit Viki a mis le drama en Viki Pass Plus), tu peux demander à la CM de te mettre en Modératrice pour reprendre le projet. Dans ce cas là, tu peux recontacter les membres de l’équipe pour savoir qui est prêt à reprendre et tu peux engager des nouveaux si nécessaire. C’est ce que j’ai fait avec Mad Dog.:blush:

@anna79_9, je réponds en décalé mais j’ai bien vu ta maj sur le doc. Bonne nouvelle heroic journey of ne zha est également terminé !!! Et oui l’épopée a pris fin et l’équipe a tenue bon et je l’en remercie, il peut également être retiré du doc. Gros bisou poulette.

Bonsoir !

Je suis tombée par hasard sur cette liste intéressante en cherchant un nouveau projet sur lequel je pourrais travailler. Je voudrais commencer par te remercier pour cette initiative qui a dû en aider plus d’un.

Concernant The Cage of Love, la série n’a pas été abandonnée. J’avoue avoir été inactive quelque temps après être devenue la modératrice française mais la traduction n’a jamais cessé entre temps, seules les éditions ont été retardées. Il y a eu, il me semble, quelques soucis avec les segments et les traductions anglaises, chose que j’ai essayé d’arranger il n’y a pas très longtemps.

Je suppose que avez dû l’apprendre puisque je ne vois le nom de la série que sur ce commentaire-là et non pas sur le document !

Encore une fois, bravo pour l’initiative que j’admire énormément !